Performer sa prise
de rendez-vous
commercial

Formation

Cette formation vous permettra de revisiter les bonnes pratiques de la prise de rendez-vous. 
Elle vise à améliorer les rapports que vous entretenez aux autres, pour mieux utiliser vos talents commerciaux.
Elle vous amènera à confronter vos pratiques, d'envisager des pistes d'amélioration, et d'ouvrir de nouvelles perspectives.

  • 2 Jours ( 14H )
  • 12 pers. max.
  • Intra et inter

Les objectifs

  • Devenir plus précis, plus rapide et plus performant dans sa prise de rendez-vous
  • Prendre conscience de son type de communication et de celui de son interlocuteur
  • Cultiver l'art de questionner pour mieux qualifier ses rendez-vous
  • Poser les bases d'une relation de confiance

Programme

Ma prise de rendez-vous aujourd'hui ?

  • Ma préparation
  • Ma prise de parole
  • Mon rapport aux situations et aux outils de communication

Les 3 types de prise de rendez-vous

  • Rendez-vous par prospection
  • Rendez-vous suite à cooptation
  • Rendez-vous sur demande

Communiquer autrement

  • Identifier mes difficultés et mes facilités
  • Un rendez-vous c'est moi, l'autre et Nous
  • Définir sa communication dans la prise de rendez-vous

Mon kit de communication

  • Développer son art du questionnement
  • Entendre pour comprendre la/les demandes exprimées
  • Proposer le rendez-vous
  • Comment conclure sa prise de rendez-vous

Mises en situation

Prise d'objectifs personnels


Méthodes pédagogiques

La méthode pédagogique est active et participative. Elle alterne l'apport de connaissances, les ateliers individuels ou de groupe,basés sur les expériences professionnelles de chacun.

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"Performer sa prise de rendez-vous commercial"

 
 
 
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