Conduire
son rendez-vous commercial
Niveau 1

Formation

Une bonne préparation des rendez-vous commerciaux est une étape essentielle pour performer vos ventes.
Au-delà de la préparation matérielle, il est important d'envisager sa stratégie humaine, de (re)placer son action dans le cadre de l'entreprise et de conduire son entretien avec le maximum d'atouts. 

  • 2 Jours ( 14H )
  • 12 pers. max.
  • Intra et inter

Les objectifs

  • Définir sa stratégie en lien avec celle de l'entreprise
  • Définir l'objectif du rendez-vous
  • Réunir les conditions de l'acte d'achat
  • Améliorer son taux de transformation

Programme

Définir son rendez-vous commercial

  • Objectif du rendez-vous
  • Rendez-vous et stratégie entreprenariale

Préparer son rendez-vous

  • L'importance de la préparation
  • Méthode de préparation pour chacun
  • Verrouiller son rendez-vous

Conduire son rendez-vous

  • Adopter une posture de commercial ( Cadres de Référence Externe... )
  • Incarner et développer ses valeurs et les valeurs de son entreprise
  • Gérer son entretien (être à l'écoute, gestion des objections... )
  • Créer les conditions d'engagement du prospect

Mises en situation


Méthodes pédagogiques

La méthode pédagogique est active et participative. Elle alterne l'apport de connaissances, ateliers individuels ou de groupe, basés sur les expériences professionnelles de chacun.

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"Conduire son rendez-vous commercial Niveau 1"

 
 
 
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